Kwirk (pour TI89 et TI92)

version Java

Présentation

Ma principale réalisation en assembleur est Kwirk, inspiré d’un jeu GameBoy. Il s’agit d’un jeu de réflexion. Le but du jeu est de sortir du tableau, et passant par des tourniquets qui s’entremêlent, en poussant des blocs,… Une autre version de Kwirk étant sortie au moment où j’ai voulu le rendre public, il n’a jamais été diffusé sur les serveurs de jeu TI.
Comme c’était mon premier programme assembleur, il n’est pas très bien programmé et ne marchera pas sur toutes les calculatrices, car je n’ai pas encore fait le portage complet (il reste des adresses en dur, comme du temps de Fargo I).
Mais il présente quelques différences par rapport à la version qui circule, notament au niveau de l’affichage, et il a souvent le mérite d’être plus stable que l’autre version (ce qui ne veut pas dire qu’il ne plante pas :-).

Distribution

Ce programme est distribué gratuitement, avec ou sans le source. Cela vous permettra de l’adapter à vos envies. Veuillez commenter vos modifications.

Captures d’écran

Version TI89

Ecran d’accueil
Splash Screen

Niveau prédéfini
predefined level

Niveau utilisateur
custom level

Version TI92

Ecran TI 92
Kwirk 92

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu