Cheval (pour Casio 9900GC)

But du jeu: Il faut remplir toutes les cases du damier de taille différente en se déplaçant suivant les déplacements d’un cheval d’échec.

Version PostScript

Attention : Ecrire ce programme en Mode Wrt/Matrix !!!!
 

Il est indispensable de créér une matrice X[11,10] et de placer 10 en X[1,5] et en X[1,6] (Sinon…)

Déplacement au clavier
Il suffit de taper dans l’ordre les chiffres de la case voulue (ex 87,89,41,23,69)

Répartition des touches :

Taper dans l’ordre :

Déplacement à l’écran:
se déplacer avec les flèches puis appuyer sur entrée.

Programme principal : CHEVAL

CHEVAL

Programme CHEVAL-CLEAR Alias Prog B

CHEVAL-CLEAR

Programme CHEVAL-GRAPH Alias Prog C

CHEVAL-GRAPH

Programme CHEVAL-RUN Alias Prog D

CHEVAL-RUN

Programme CHEVAL-RUN Alias Prog E

CHEVAL-RUN

Programme CIRCLE Alias Prog 6

© Copyright 1995 – Rémi Peyronnet

 

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