Kwirk
Présentation
Ce jeu est une adaptation du principe du jeu GameBoy.
Le but du jeu consiste à amener le ou les joueurs sur la sortie, en déjouant les obstacles, comme les trous, les blocs et les tourniquets.
Touches
- Fleches : déplacement du joueur en cours.
- PageUp / PageDown : changement de joueur.
- +/-/Suppr : Niveau suivant / niveau précédent / recommencer.
Elements du jeu
 | Case vide |
 | Bloc posé sur le sol. |
 | Portion de bloc posé sur un trou. |
 | Joueur 1 |
 | Joueur 2 |
 | Joueur 3 |
 | Joueur 4 |
 | Mur |
 | Sortie |
 | Centre d'un tourniquer |
 | Bloc extérieur d'un tourniquet au dessus du sol. |
 | Bloc extérieur d'un tourniquet au dessus d'un trou. |
 | Trou |
ToDo
- Animation du joueur en cours.
- Editeur de niveau.
- Faire des graphismes corrects.
- Animation des déplacements (particulièrement les tourniquets).
Lancer le jeu
Applet
Lancer l'applet
Application indépendante
Depuis une console Java (tous OS)
Pour lancer le jeu en mode application :
java kwirk
ou en mode applet :
appletviewer kwirk_applet.html
Télécharger webrelease.zip
Depuis Windows
Décompressez ce fichier et éxecutez kwirk.exe.
Télécharger win32release.zip
Code Source
Le code de Kwirk est placé sous license GPL : Code source